7545 TI VMC (D.Doussot)

En début de saison, je change de triple sur l’intégralité de mes leurres durs (poisson nageur et Casting Jig) afin d’optimiser la réussite.

Depuis plusieurs saisons, j’opte pour le triple VMC 7545 PREDATOR SPARK POINT. Ce triple est ma référence de prédilection,  en mer j’utilise exclusivement le modèle TI (Etain brillant).

Cet hameçon a une pointe durcie par matriçage, il bénéficie ensuite d’un affutage chimique qui assure un piquant longue durée. Des nervures de renfort situées à l’avant et l’arrière de l’hameçon assurent la rigidité de la pointe. Pour finir, ce triple est muni de canaux de dégagement d’énergie qui augmentent la vitesse de pénétration et optimisent l’impact au ferrage.

Disponible en 6 tailles (10.8.6.4.2.1) et conditionné sous 3 formes (5,50 ou 1000 pièces), le PREDATOR permet d’équiper de nombreuses tailles de poissons nageurs et de Casting Jig.

Avec un piquant remarquable et quasiment inaltérable au cours de la saison, le triple VMC 7545 PREDATOR SPARK POINT piquera les gueules les plus endurcies !

A noter qu’un modèle BN (black nickel) est disponible pour l’eau douce.

David Doussot, Team VMC

Topics: mer
Tags: triple