Revêtements VMC

Coastal Black

vmc_hook_photo_7126_CB.jpg

Résistance extrême à la corrosion pour la finition noire la plus durable sur le marché "mer". Le Coastal Black est non seulement le seul revêtement noir résistant à la corrosion mais aussi le seul à offrir une surface ultra douce pour une meilleure pénétration de l’hameçon.

Coastal PTFE

vmc_hook_7132_CT.jpg

The Coastal PTFE coating (CT) is 5 times more corrosion resistant than a PTFE. It increases the penetration speed by 50% compare to a classic black nickel coating. This exclusive technology is the result of 3 years intensive researches at the VMC factory in France.

Corrosion resistance, penetration speed and discretion: this unique secret formula reveals the expertize of VMC to develop innovative and technical products.

This matt grey smooth coating is now available on a number of VMC premium models.

Permasteel

vmc_hook_photo_8650_PS_0.jpg

Revêtement anti-corrosion par excellence, le Permasteel® est une exclusivité VMC®. La formule secrète crée un bouclier de protection total sur les parties de l’hameçon les plus vulnérables. La pointe conserve tout son piquant ! Permasteel® un revêtement qui résiste à plus de 1000 heures en eau de mer.

Stainless Steel

vmc_hook_photo_8700S_0.jpg

Une sélection d’hameçons VMC® est également disponible en acier INOX pour la pêche professionnelle et de loisirs.

Un traitement thermique exclusif de précision permet une dureté et une résistance à la corrosion sans égal.

Revêtements Étain

vmc_hook_photo_8626_TI_0.jpg

VMC® recherche l’équilibre parfait entre l’épaisseur du revêtement et le piquant de la pointe pour assurer à ses hameçons la performance et la résistance.

Les revêtements TI et TR sont également hautement recommandés pour toutes les techniques de pêches en mer. Ils sont à favoriser pour des applications qui comportent des frictions intenses, telles que la pêche à la traîne.

Revêtements Black Nickel

vmc_hook_photo_7106_BN.jpg

Black Nickel et Onyx Black sont des revêtements élégants de haute qualité qui permettent un équilibre parfait entre piquant et résistance à la corrosion. Ces finitions hautement performantes garantissent une bonne discrétion pour la majorité des techniques de pêche modernes.

Revêtements colorés

vmc_hook_photo_5152_RD_0.jpg

Une fine couche d’un vernis spécial est appliquée sur ces hameçons de couleur pour recouvrir la surface de l’hameçon sans affecter le piquant de la pointe. Ce vernis qui sert de bouclier de protection est appliqué aux aciers Hi-Carbon et Vanadium®. Cette échelle de corrosion est fondée sur des tests pratiqués dans un environnement agressif en « eau de mer ». Qui peut le plus peut le moins ! Pour les applications en eaux douces, les revêtements VMC® assureront le piquant, la résistance et la finition de ses hameçons.

P.T.F.E.

vmc_hook_photo_7016B_NT_0.jpg

Le revêtement P.T.F.E augmente la vitesse de pénétration de 50%.