7320 SH Power Shot Wide Gap (L.Vrignaud)

Voici un hameçon qui, de par sa conception, va révolutionner la pêche à Jigger dans les zones encombrées !

Janvier 2015, l’hameçon texan VMC SpinShot Wide Gap faisait la couverture du célèbre magazine La pêche et les poissons.  Associé à un plomb palette, mais surtout de par sa conception, cet hameçon va révolutionner la pêche à Jigger dans les zones encombrées !

Vous connaissiez déjà l’hameçon Texan SPINSHOT Wide Gap (7342SH). Cette année, la société VMC nous propose un petit nouveau dans la gamme : le PowerShot Wide Gap (7320SH). Equipé du système SPINSHOT rotatif,  le 7320SH est doté d’une hampe plus longue.

Le système rotatif de cet hameçon comporte un émerillon intégré empêchant ainsi le montage de vriller. Le 7320 SH est un hameçon très polyvalent. Il peut être utilisé de plusieurs façons. De mon côté, il a remplacé le 7324 SH sur mes montages plomb palette… En effet, sa hampe plus longue maintient parfaitement le leurre et donne plus de mobilité à mon montage.

Détails en images du nouveau montage :

Dans les zones très encombrées, je peux aussi appliquer un point de colle me permettant ainsi de verrouiller le leurre sur l’hameçon.

Voilà de quoi séduire de jolis sandres !

Laurent Vrignaud, Guide de Pêche (85)

Topics: carnassier
Tags: sandre