Salon de Clermont 2016 (B.Castets)

Avec plus de 20 000 visiteurs, c'était encore une fois le rendez vous incontournable pour rencontrer les pêcheurs et ainsi échanger sur notre passion tout en présentant les nouveaux produits.

Et quand il s'agit de nouveautés, VMC frappe un grand coup cette année avec la sortie de la Série 75. Cette série vous offre tout le savoir faire français et la haute technologie de l’hameçon triple maîtrisés par l' Usine VMC. De la taille 16 à 5/0, toutes les pêches sont concernées par ces triples.

Du Light pour la perche, du 1x renforcé pour le sandre, 2x et 3x renforcés pour le brochet, et 6x renforcé pour le silure et la pêche exotique, il y a toujours un hameçon triple de la série 75 pour répondre à vos envies !

SERIE 75 VMC

Cette série a vu le jour afin de vous offrir le meilleur pour ainsi changer vos triples de poissons nageurs qui ne sont souvent pas adaptés aux poissons recherchés. Par exemple pour la truite, l'hameçon triple de série est souvent trop fort de fer et donc en changeant pour une série 7552 Light, le triple offre un meilleur piquant et un hameçon très résistant avec une pénétration très efficace dans la bouche des poissons.

SERIE 75

Pour la truite, les nouveaux hameçons simples in-line 7237 et 7238 ont fait l’unanimité. De plus en plus de parcours No Kill apparaissent, ces parcours sont interdits à l'hameçon triple. Grâce à ces hameçons simples, nous avons la possibilité de pêcher ces parcours en toute légalité. Dans le même esprit, pour remplacer vos hameçons triples de vos cuillers afin de pêcher ces parcours réglementés, la série 7239 répondra à vos envies.

Les pêcheurs de carpe et en carpodrome ont eux aussi eu le droit à des nouveautés dans la gamme Mystic Carp. Le 7016 pour la pêche au pellet et 7019 pour la pêche en carpodrome, en version avec et sans ardillon sont les 2 grosses nouveautés pour la pêche de la carpe en carpodrome.

MYSTIC CARP

La foule de visiteurs a pu ainsi découvrir toutes les nouveautés proposées par la société VMC. Une multitude d'animations a pu ainsi permettre l'échange et ouvrir les discussions sur les différents produits de la marque. 

Le CNPL 2016 est un très bon cru pour la pêche avec un public de plus en plus intéressé et à la pointe de la technicité.

A bientôt !

Benjamin CASTETS, Team VMC

>> Voir la vidéo de Benjamin au Salon de Clermont

>> Visite guidée du Stand Rapala

>> Visite guidée du Stand Shimano

Topics: salon